-Les Bushido-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Enlil

4 participants

Aller en bas

Candidature Enlil Empty Candidature Enlil

Message par Enlil Lun 12 Mar - 18:56

Bonjour les Bushis!
Je suis heureux de vous proposer ma candidature.


-Pseudo? Enlil

-De quelle alliance venez vous? Je suis sans alliance mais je viens des K-S

-Pourquoi les Bushi? Connaissez vous quelqu'un chez nous? Je connais déjà les anciens K-S

-Quels sont les règles Bushi d'après vous? Aucune idée mais si je me réfère à certains que je connais bien je dirais "On est cool mais faut pas nous chercher"

-Nombre de villes et leurs coordonnées? 10 villes aux environ de 6x:5x

-Nombre de points totaux et généraux actuellement? 1500k dont 16k généraux

-Développement de vos villes? (murs, casernes, chantiers navals, tavernes, ports et cachettes) ça dépend mais en gros j'ai des murs 14 à 40, des casernes 25, des chantiers entre 22 et 25, des ports entre 20 et 25, des villes 24, des cachettes 32/28

-Vos temples? (types et niveaux) (colosse 4/5 et forge 5/5)

-Vos niveaux de recherches? Avenir 1/2

-Mode de combat: Naval ou terrestre? (Argumentez! Compos, Rc ou autres...) Mixte, ça dépend surtout de l'ennemi à attaquer plutôt naval en ce moment


Renseignement Irl: (facultatif mais c'est toujours bien de se connaître un peu plus)

-age? 25

-Temps de connexion? quotidien ou presque

-Vous jouez sur d'autres serveurs? Non

-Plaisir à jouer? J'aime le développement et de temps en temps je défoule militairement

-Contact? (Skypes,Msn..)

-situation familial? Couple

Je suis parfait pour les ally tranquilles mais qui apprécient les batailles. J'ai horreur des allys où certains se planquent et ne font jamais rien pour défendre les autres. Je répond toujours quand on me parle directement mais je confesse que parfois je laisse couler les message d'alliance quand je n'ai rien a dire.
Maintenant je ne me plains pas si sa spam. Certains me connaissent déjà, je pense que vous aurez quand même des questions à me poser donc n'hésitez pas.

Pour anticiper un peu les éventuel question similaire a Slyman:
- Mes bateaux sont tous ok dans l'atelier
- Mes miracle sont les même que Slyman parce chez moi aussi les seul intéressant.
- Dans le cas ou je suis bloquer si je faire rager l’ennemie en sautant de ville en ville je peu trouver sa marrant sa dépend des situations. Je n'ai pas peur d'envoyer mes troupes a la boucherie mais j'aime que ca soit proprement Wink vous ne me verrai pas laisser mes troupes sans flanc sauf si ont attendu du renfort .....

Ps: j'ai beaucoup recopier sur Slyman parce il a fait ca bien Smile

Enlil

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par Solstice Mar 13 Mar - 1:02

Soit le bienvenu sur notre forum Enfil, euh...Enlil? t'as changé de pseudo? ah bin c'est surement à cause de Slyman, il a pas écrit ton nom dans sa candidature, alors tu t'es perdu??? ^^
Je sais que tu n'es pas très bavard, mais faudra faire un effort de temps en temps, penses tu que c'est possible?
Solstice
Solstice

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par Enlil Mar 13 Mar - 11:08

Salut
Ça a tjs été Enlil mais Enfil aurai pus passé aussi:)
Pour les bavardages je peu essayé mais je garantis pas d'avoir des envolés lyrique spontané.
Je parle le plus souvent quand j'ai quelque chose à dire mais je peu essayé de faire plus

Enlil

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par couck Mar 13 Mar - 14:00

Il n'est pas question de bavardage, mais de personnalité.
Je te propose de faire une vraie candidature, pas un copié collé de celle de ton ami.
peux-tu étendre sur "Je suis parfait pour les ally tranquilles mais qui apprécient les batailles"
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par Enlil Mer 14 Mar - 7:54

"Il n'est pas question de bavardage, mais de personnalité."
Moi j'essaie de pas me prendre au sérieu ni dans la vie ni dans le jeu je me fiche comme d'une guenil de la
perception des autres de ma personalité. Je veus bien répondre à toute vos question cibler mais les examens
de ressource humaine avec profil physicologique je trouve sa débile dans la réaliter alors
autant vous dire que dans un jeu en ligne ... ne compter pas sur moi pour ca.



"Je te propose de faire une vraie candidature"
J'ai postuler chez les Bushi pour plusieur raions:

C'est la candidature
1 la moins chiante a priori parce qu'on est susptible de me connaitre
2 la plus raisonnable géographiquement je suis proche de beaucoup de vos membre
3 la plus intéressante militairement je suis suseptible de trouvé de l'aide vos membres étant puissant
...


"peux-tu étendre sur "Alors je suis parfait pour les ally tranquille mais qui apprécient les batailles.""
Ca veus dire que globalement je suis pas un stressé du jeu, je fais ma petit vie tranquillement,
pour moi ikariam n'est qu'un jeu sa finalité et ludique. Pour autant si quelqu'un veus défier mon alliance
ou si on veut juste eguisé nos penchants stratégique et guerrier je trouve sa marrant.

Voili voulou

Enlil

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par couck Mer 14 Mar - 15:51

Ah ben voilà. Faut te titiller un peu...
Nous recherchons des joueurs pour nous amuser aussi. mais ce jeu propose différant profil. Farmer, guerrier etc.

Moi je recherche des personnes qui sont prêtes a ceux bouger en cas de besoin ou de conflit.

Bon je te propose de faire un test. on a une petite action a mener ça te tente ?
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par Enlil Jeu 15 Mar - 7:30

Ouai nikel
quand ? ou ? avec qui ? contre qui ?

Enlil

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par couck Jeu 15 Mar - 13:25

Montez vos PG. J'attends une info et on va faire une petite virée
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par Enlil Jeu 15 Mar - 13:53

Je suis monté a 19 750.

Enlil

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par gui59 Jeu 15 Mar - 14:24

biienvenu chez les bushi je n'iai pas de questions particuliére ta candidature m'interresse et j'aimerais que l'on fasse une petite virer militaire pour tester tout sa Wink
couck fais nous remonter les info ^^
gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par couck Jeu 15 Mar - 14:32

ok tu es éligible à 100% par le bureau de vote. Donc candidature IG. et petite virée dans les heures a venir.
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enlil Empty Re: Candidature Enlil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum