-Les Bushido-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature

+4
Slyman
Chief
couck
Blondin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Lun 2 Avr - 17:44

Le fait que vous attaqeur BRYCE m'attire chez vous il est chez les -LH-, l'alliance que viens de crée mon ancien meilleur ami un TRAITRE !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Lun 2 Avr - 17:50

Le fait que vous attaqeur BRYCE m'attire chez vous il est chez les -LH-, l'alliance que viens de crée mon ancien meilleur ami un TRAITRE !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Lun 2 Avr - 17:55

Désolé je n'avais pas vus qu'il fallais passé à la page 2, dites moi si vous l’accepté même 2,3 semaines si je part de chez les RBK, sur et certain , parce que attaquer les -LH-, ça me plait et être dans une alliance ou il y a un Quebéquois, toujours des connectés !
Dites moi quoi que je ne quitte pas les R-B-K, pour rien !
Merci à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Lun 2 Avr - 19:42

Blen dites moi quoi, je quitte les RBK, ou pas, vos 2, 3 semaines de test ne me font pas peur, mais dites moi quoi ! Je suis un très bon joueur TOUJOURS 20 000 de généraux, 3 ans d'expérience, ceci est mon 3 eme compte j'ai perdu mes 2, 1 er comptes parce que je vivais en coloc, et que mes coloc étaient connectées en WI FI, maintenant je vis tout seul, et à cause de la colocation j'ai perdu mon 1 er et mon 2 eme compte, 1 an au pilori, et j'ai TOUT recommence à 0 pour là 3 eme fois, et voilà, j'étais C Cindy et Muscle car, si vous étiez la au début de KAPPA ça dois vous dire quelque chose, C Cindy, mon 1 er compte j'avais un peux plus de 200 000 points, mais c'étais le début de KAPPA, j'étais une Bête, on a crée l'alliance des Vampires qui n'a pas duré, après j'ai crée Muscle Car, j'avais 7 villes à 17, et 350 000 points et croyez moi c'étais le début de KAPPA j'étais un monstre ! Après j'ai arrêté, un certain temps, 2 comptes supprimés parce que je vivais en coloc, ça m'avais gonflé, et ensuite j'ai commencé celui ci ou j'ai fait beaucoup le guerre d'où mon faible nombre de points !
Dites moi quoi merci !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Slyman Mar 3 Avr - 13:23

Le vote est en cours Legolas, tu ne devrais plus attendre très longtemps la réponse.

Slyman

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par couck Mar 3 Avr - 16:31

effectivement légolas. IG j'ai refusé ta candidature pour ne pas galérer a retrouver ton message après les votes. Ta candidature est valide sur le fofo off.
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Mar 3 Avr - 17:35

Donc si je pars des RBK , il faudra 48 h avant que je puise venir chez vous, vous m'acceptez ?
Dites moi quoi , parce que je joue gros si après 2, 3 semaines vous me refusez, je suis de nouveau là tout seul, et dans les jours qui viennent j'ai des stress IRL à réglé, ce qui ne changera rien à ma connexion, mais bon les mauvaises nouvelles, j'ai ma dose !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Mar 3 Avr - 20:31

Dites moi quoi, s'il vous plait, j'ai envie de m'installer, autant dans ma vie que dans IKARIAM, autant que j'étais installé dans La Légion Claudia, que j'ai quitté parce que j'étais trop loin de eux et trop pauvre pour me permettre de déplacer mes villes à tire la rigole avec l'ambroisie, quand à la LTU, elle a été dissoute par Barbedrue, qui à recrée les -RIP-, qu'il à de nouveau dissous, en arrêtant son compte !
Je souhaite une alliance de bon niveau comme la vôtre, ou je peux m'installer, vous ne me regretterez pas ça je vous l'assure, SI et seulement SI, vous acceptez, mes moments de farmer, lors ce que on est pas en GUERRE, en si il y aune bataille j'ai TOULOURS 20 000 de PG que je peux faire augmenter TRÈS vite, mais toutes mes villes ont une prtotection naval ET terrestre !
Bien à vous
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Mer 4 Avr - 16:19

Moi j'avais compris que ma candidature avais été rejeté, sur le FORUM, je suis nul en informatique, j'ai mal compris la phrase Candidature rejeté, d'où j'ai été chez les R-B-K, j'ai mal compris, maintenant dites moi simplement si j'ai encore une chance chez vous où non.
Merci.
Bien à vous.
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par gui59 Jeu 5 Avr - 15:05

oui tu peut quitter les RBK et nous rejoindre !
gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 7 Avr - 17:07

Voilà je viens de quitter les R-B-K, dans 48 h je pourrez vous intégrer, si je vis encore d'ici là parce que j'ai une de ces rages de dents comme je n'en ai jamais eu !
Enfin dans 48 h je postule chez vous, 24 h pour quitter les R-B-K, et 24 pour pouvoir réintégrer une nouvelle alliance !
Bien à vous.
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Jeu 12 Avr - 19:12

On m'accepte, OUI ou NON, je viens de sortir de 3, jours d'HOSTO, on m'a arraché 3, dents on m'en a dévitalisé, 2, je n'en peux plus pour ceux qui savent ce que c'est souffrir des dents, et comme je n'ai pas d'"alliance toute ma terrestre à été cassé, enfin celle de ma ville principale et un bon bout de ma naval, si j'avais eu une alliance ça ne serais pas arrive dites moi OUI ou NON, je n'en peux plus, les dents c'est ce qu'il y a de pire s'il vous plais dites moi quoi !
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Blondin Jeu 12 Avr - 20:07

Bon j'ai compris personne n'est jamais connecté chez vous et après ce qu'on vient de me faire, je ne peux plus rester 36 ans sans alliance avent d'être accepté, par les fameux Bushi, je sais très bien que je ne vous suis PAS DU TOUT INDISPENSABLE, mais je constate que vous n'êtes pas souvent connecté, j'attends votre réponse encore quelque H, et puis j'aurrez compris il ne faudra pas me faire un dessin, peut être à plus !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum