-Les Bushido-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ettore Dim 8 Avr - 11:41

Bonjour ,

Je vous présente ma candidature ,

Voici votre formulaire rempli :

-Pseudo? Ettore

-De quelle alliance venez vous? Klen

-Pourquoi les Bushi? Connaissez vous quelqu'un chez nous? Je connais votre diplo, il m'a proposé une place dans votre alliance

-Quels sont les règles Bushi d'après vous? Il faut s'entre-aider, pouvoir ce défendre et rester actif.

-Nombre de villes et leurs coordonnées? J'ai 9 villes, voici leurs coordonnées :[51:49] [54:48][55:45][60:45][47:50][57:43][51:49]

-Nombre de points totaux et généraux actuellement? J'ai 1 770 000 points totaux et 3 000 généraux.

-Développement de vos villes? (murs, casernes, chantiers navals, tavernes, ports et cachettes) J'ai des murs dans chaque villes, du niveau 1 pour ma nouvelle ville au niveau 27, j'ai trois caserne du niveau 24 à 26, j'ai des chantiers navals dans chacune de mes villes du niveau 1 ( dans ma nouvelle ville ) au niveau 27 , j'ai des tavernes dans 8 de mes villes du niveau 24 à 33, j'ai des ports dans chacune de mes villes du niveau 1 ( dans ma nouvelle ville ) à 24 ( en construction ) et j'ai des cachettes dans chacune de mes villes du niveau 3 ( dans ma nouvelle ville ) à 32 .

-Vos temples? (types et niveaux) J'ai un temple Forge d`Héphaïstos niveau 20.

-Vos niveaux de recherches? J'en suis aux avenir du niveau 4 à 5.

-Mode de combat: Naval ou terrestre? (Argumentez! Compos, Rc ou autres...) Je suis plutôt terrestre car je pense que c'est plus utile.J'ai 1 000 troupes et 4 bateaux.


Renseignement Irl: (facultatif mais c'est toujours bien de se connaître un peu plus)

-Temps de connexion? J'y vais en général tout les jours .

-Vous jouez sur d'autres serveurs? Je joue aussi sur Alpha et Pi

-Plaisir à jouer? Bien sur .







Ettore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par gui59 Dim 8 Avr - 13:11

salut chére voisin ^^
bon je vois ta candidature et sa me plait sauf les généraux mais tu va les monter j'en suis sur.
par contre serais tu prét a deplacer l'une de tes villes sur notre ile QG ?
gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chief Dim 8 Avr - 13:45

bienvenue Ettore.
Question aime tu les bataille ou tu est plus farmer ?
Chief
Chief

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : quebec,canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par eubat Dim 8 Avr - 21:35

salut
bienvenue sur le forum
bon développement mais pour moi il faut que tu évolues tes casernes pour pouvoir te défendre plus facilement...
car 3000PG avec ce que tu as en casernes tu mets pas mal de temps à le compléter... et à te réarmer en période de guerre
que proposes tu???
Eubat général bushi
eubat
eubat
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : NORD

https://bushidokappa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ettore Lun 9 Avr - 12:55

Bonjour à tous,

Je viens de voir vos messages et je vous écrit donc pour y répondre.
Tout d'abords gui59, je suis vraiment désolé mais je ne suis pas prêt à déplacer une ville car je ne suis pas prêt à payer pour ce jeu même si je l'aime beaucoup.
Ensuite, pour répondre à ta question Chief je dirais que je suis plutôt farmer.
Enfin, pour répondre à ta question eubat, je suis prêt à augmenter mes casernes ( donne moi un niveau approximatif pour voir si c'est possible mais je suis prêt à les améliorer ).

Ettore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par eubat GG Mar 10 Avr - 12:29

si tu en as que 3 de casernes je voudrais que tu les montes au niveau 32 (je vais pas t'en demander trop non plus...) pour commencer
si par contre tu peux en faire une 4ème au niveau 30 c'est déjà pas mal
si tu es farmer il n'y a pas de mal à ça mais quand l'alliance demande des PG il faudra les monter coûte que coûte et t'en servir...
bref si tu réponds oui à tout ça je ne vois pas d'inconvénients à ta participation au Bushido...

eubat GG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ettore Mar 10 Avr - 19:23

Bonsoir ,

Je veux bien augmenter mes casernes jusqu'au niveau 32 mais il va me falloir un peut de temps.
En revanche pour faire une autre caserne je ne pense pas car je devrais démolir un bâtiment pour ça et que j'ai d'autres bâtiments que je ne pourrait donc pas mettre.
Pour les PG il faudrait que je les montes à combien environ ?

Ettore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum