-Les Bushido-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

+4
Slyman
Chief
couck
Blondin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Blondin Mar 27 Mar - 22:09

Renseignement InG (obligatoire)

-Pseudo? Légolas

-De quelle alliance venez vous? Une alliance que dont j'ai été le CHEF , les -CD-, les CAZY DOGS, c'étais l'alliance de mon ancien meilleur ami et de moi, je viens de la dissoudre, mon meilleur ami de 11 ans viens de devenir mon PIRE ennemis, Attila, un nom que moi je lui ai trouvé en plus, à ce Flament, enfin voilà !

-Pourquoi les Bushi? Connaissez vous quelqu'un chez nous? Oui Gui59, et certains autres, je ne me souviens plus de leur nom, mais Gui59, m'a proposé de rejoindre votre alliance il y a 2, 3 mois ! Et je suis entouré de Eubat et de biens d'autres !

-Quels sont les règles Bushi d'après vous? Je connais la 2 eme guerre mondial, je ne vaispas épilogué la dessus, 3 h, mais le Bushido est un art, Japonais, qui consiste à ce suicidé plutôt que de ce faire attraper vivant, les Japonais ce méttais une grenade dans la bouche pour ne pas ce faire atraper vivant, ou ils ce fessaient ara kirri, maintenant ce que je pense de l'alliance Bushi est une alliance UNIE et prète à toutes les éventualités ! L'union fait la force et je pense que les Bushi sont connectés régulièrement, j'espère que vous avec des canadiens chez vous, pendant qu'il fait jour chez nous il fait nuit chez eux et vice et versa, ça peut crée la force d'une alliance !

-Nombre de villes et leurs coordonnées? J'ai 8 villes avec un Palais à 8, et 3 RDG à 8, il me reste 4 RDG à passer à 8, pour commencer ma 9 eme ville de soufre, les Coordonnées ma Capital est à 71 : 47, les autres je ne les connais pas par cœur mais ce sont des îles juste à côté ! Désolé

-Nombre de points totaux et généraux actuellement?
Mes points totaux 1 150 000, et comme je fait monter mon OR, pour l'instant mes généraux ne sont qu'à 20 000

-Développement de vos villes? (murs, casernes, chantiers navals, tavernes, ports et cachettes)OUFFFFFF, j'ai une ville à 30, une ville à 27, 3 villes à 26, et 3 villes à 25, j'ai UN mur à 30, 3 murs à 27, un mur à 26, Et 3 murs à 25, j'ai une caserne à 30, un chantier naval à 24, J'ai des casernes à 20 des chantiers navals à 19, j'ai 4 casernes, et pas une en dessous de 15, et 4 ports navals dont pas un es dessous de 13,mes tavernes pour ma ville à 33, pour mes villes à 27, des tavernes à 27, mes villes à 36,ms tavernes à 36, et mes villes à 25 mes tavernes à 25, et j'ai un musé à 13, pour ma ville à 30, un musé à12, pour ma ville à 27, et TOUT mes autres musés sont à 11, mes cachettes sont TOUTES à 32, sur mes 8 villes !

-Vos temples? (types et niveaux)
Pour l'instant je n'ai quele collose mon temple y est à 25, quand j'ai commencé Ikariam, les Dieux n'héxistaient pas et au dédut je pensais qu'ils étaient bidon, mais dans ma 9 eme ville, je vais prendre un ville de soufre avec La Forge, faire monter mon temple, et le coup que pour récupéré, la forge en 2 jours au lieu de 7 jours je le connais, au lieu d'attendre 7 jours pour pouvoir réutilesr ça forge, on ce met 2 JOURS en MV et en revenant du MV on peut réutilisé la forge au lieu d'attendre 7 jours on attend 2 jours !

-Vos niveaux de recherches?
Niveau Marine : 2
Niveau Économie : 2
Niveau Sciences :1
Niveau Armée : 2


-Mode de combat: Naval ou terrestre? (Argumentez! Compos, Rc ou autres...)
Terrestre :
Je n'envoie AUCUN mortier, si je ne suis pas sur qu'il n'y a pas de bombardier de l'autre côté, et j'envoie TOUJOURS par vagues quand je vois mes GV diminués je les rappelle et je les renvoie, par la suite TOUT frais, étant donné que j'envoie par vague !
Naval :
J'envoie par vague , les bateaux les plus mauvais sont pour moi les Bateaux Lance-Flammes, les bateaux ballons sont comme les bombardiers, et le GYRO son les bateau rapides à aubes, et les bélier sont les épéistes de la navl, j'en ait toujours minimum 50 ! Et ils m'ont sauvas la vie plusieurs fois en attaquant pas les Flanc !
Maintenant mes compas dépendant de la 1 ere vague naval quej'envoie pour voir ce qu'il y a en face !


Renseignement Irl: (facultatif mais c'est toujours bien de se connaître un peu plus)
Je travaille en Call-Center, c'est par téléphone, je suis Belge, et parfait Bilingue, Néerlandais et Français, et je vends des produits par téléphone en Néerlandais pour l'instant, ça varie, j'adore la musculation, mais en mangeant des pâtes avec de l'huile d'olive et du parmesen.
Et certains milkshakes protéinés, sans jamais avoir pris, des stéroides, ou des anabolisants !
Au Tennis de table, je montais en classement, j'étais vraiment doué et à mes 17 j'ai eu un accident de moto qui m'a failli faire perdre ma jambe gauche, et mon ascension dans le tennis de table c'est arrêter là, sinon je serais peut être le nouveau, J-M Saive ! Enfin c'est là vie !
Pour le reste j'adore les filles, avec ma jambe gauche brisé, je cours encours, 2 fois une demi h 2 fois pas semaine, et j'aimerais commencer le KRAV-MAGA, c'est un art martial de l'armé Israéliene, et je sis célibataire pour l'instant !

-age?
35 ans

-Temps de connexion?
Entre 4 à 6 heures par jour

-Vous jouez sur d'autres serveurs?
NON

-Plaisir à jouer?
Oui j'adore ce jeux, sinon je ne jouerais pas depuis 3 ans, c'est la meilleur jeux de stratégie 2011 et 2012, sur le NET, et j'adore les échecs, j'adore IKA, et j'y prend beaucoup de plaisir !

-Contact? (Skypes,Msn..)
J'ai SKYPE, MSN aussi, mais je préfère SKYPE

-situation familial?
Je n'ai plus que mon, Père que je hais? LES AUTRES MEMBRES ? MA Maman est décédé quand j'avais 3 ans d'un cancer, et ma grand mère à héritée de mon arrière Grand-Mère, et le Frère de ma Maman à manipulée ma Grand Mère, qui à ALZHEIMER maintenant, pour qu'il touche TOUT l'héritage, mon ONCLE est garagiste, et il c'est mis à son compt, je vais arrête la c'est trop long à expliqué

et je vous laisse vous exprimer librement
donnez nous envie de vous prendre
la bonne humeur est de rigueur...
Je suis très motivé, j'adore IKA, et j'attends d'une alliance qu'elle sois soudée !

suite à ce formulaire des questions peuvent vous être posées et un vote décidera de votre entrée au
sein des Bushido
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par couck Mer 28 Mar - 9:54

Bienvenu Légolas
Belle candidature. complète c'est rare ça. Je pense que tu as l'air plus terrestre que naval. Je viens de regarder tes PA et PD. Tu n'es pas un guerrier. Mais l'aventure te dis nous pouvons t'apporter cette palette.
Je connais pas cette "astuce" pour le rechargement de la forge, qui d'ailleurs n'a pas l'air d'en être une. En revanche, J'ai 3 forges et le temps de rechargement et de 2 jours et des brouettes.
Ton temps de connexion est bon. Pour les canadiens, nous n'en n'avons pas encore. On aurait du s'appeler "Poutine"...
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chief Mer 28 Mar - 11:49

euh,chef je suis canadien lol!
Chief
Chief

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : quebec,canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par couck Mer 28 Mar - 12:11

cool chief je ne savais pas c'est une bonne nouvelle
couck
couck

Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Slyman Mer 28 Mar - 12:41

Bienvenue Legolas!
Je ne pense pas te connaitre mais qui sait? (On croise un paquet de Legolas sur tous les serveurs Ika^^).
En ce moment on martyrise un de tes anciens coéquipiers (Bryce) avec Enlil (je crois que tu as eu un échange ou 2 à ce sujet avec Enlil). Serais-tu prêt à attaquer un de tes anciens membre, si comme dans le cas de Bryce, il t'empêche d'avoir un miracle à 100% et du coup menace l'efficacité de l'alliance en cas de conflit?

Slyman

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chief Mer 28 Mar - 13:08

Bienvenue Legolas

Très belle présentation comme la dit couck,pour moi ces bien et tu a beaucoup d'heures de connecxion, d'après moi tu verrait un bon bushido Wink

Pas de question pour moi.
Chief
Chief

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : quebec,canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par eubat Mer 28 Mar - 16:07

Salut et Bienvenue Legolas
Belle présentation
Moi je t'ai plutôt comme bon voisin et tu es dans mon secteur donc c'est cool ce n'est pas un soucis
mais pourquoi changé autant d'alliance?
là tu vuens des -CD-
il y a peu tu étais encore SHARK et avant ça encore autre chose...
Bref ce n'est toujours pas le soucis mais il faut que tu trouves une alliance avec ton mode de jeu si tu penses que c'est la nôtre c'est bien mais les Bushi c'est pas un moulin 0011 ...
qu'attends tu de nous plus précisement?
car si tu veux de la connexion je pense que tu auras toujours quelqu'un de connecté on a des veilleurs de nuit et des canadiens(raiders en + bushi) donc ça peut le faire mais dans toute alliance ya du monde de connecté un peu n'importe quand non?
Sinon ton mode de jeu peut être digne d'un Bushido
eubat
eubat
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : NORD

https://bushidokappa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par eubat Mer 28 Mar - 16:13

et on pourrait se faire un petit combat terrestre sans forge pour voir un peu ta compo et ta manière de t'en servir... même si tu n'as pas l'air d'un noob
eubat
eubat
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : NORD

https://bushidokappa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Enlil Jeu 29 Mar - 12:15

Salut,

Bon sa me "rassure" tes envolés lyrique son valable a chaque fois que tu t'exprime y'a donc une certaine constance dans le personnage.
Je suis nouveau ici mais je peu témoigner de ton implication dans ton alliance précédente ou même ayant un membre "fautif" tu désirais le défendre.

a+

Enlil

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par sylvain Ven 30 Mar - 5:57

La candidature a l'air au top, mais d'apres IKA, tu es un baroudeur :
"Historique de l’alliance SHARK, ŁċVII, PAN, -LIM-"

sylvain

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par gui59 Ven 30 Mar - 15:31

bienvenu legolas Wink
bon ta candidature me plais maintenant jespére juste que les bushido ne sont pas un moulin !
comme la dis eubat un combat terrestre pourrais nous aidez a nous convaincre sur ta candidature ^^
gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 18:07

Non je cherche, une alliance fixe , j'ai envoyé un message à eubat, comme quoi vous refusiez ma candidature, qu'il faillais que je la refasse après les votes moi j'ai compris ça d'une manière erroné, je n'en peux plus de changer d'alliance, les -CD-, j'ai fait l'ERREUR de crée cette alliance avec mon meilleur ami IRL, qui est mon pire ami IRL maintenant à cause de ça, on étais passé de 71 à 49 en une semaine.Il s'appelle Attila et viens de recréer les -LH-, les 85 eme .Les Huns il ne connaissais même pas Attila avant que je lui propose le nom, il s'appellais Optimus il y a un bon mois.
Et voilà, le message de refus que j'ai envoyé à Eubat, je l'ai pris au pied de la lettre et je me suis dis OK, c'est bon, ça fait 3 ans que je joue à Ikariam, donc non, je ne suis pas un noob, j'ai été un pur raider très longtemps mais je ne prenais pas de points mes bâtiments ne montaient pas de niveau, et maintenant je veux ma 9 eme ville, une ville de soufre avec une forge !
Voilà bien à vous
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty La phrase de rfus

Message par Blondin Sam 31 Mar - 18:17

L'alliance Bushido a refusé votre candidature et vous envoie le message suivant:


tu me la refera quand on aura voté. merci

Après avoir reçu cette phrase je suis parti chez les R-B-K, je suis un bon ami de leur CHEF laurent et lui m'a accepter, voilà, si vous m'aviez dis attends qu'on vote j'aurais attendus !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Le combat terrestre

Message par Blondin Sam 31 Mar - 18:31

Si vous voulez un combat terresrte 1 VS 1, là je fait monter mon OR il faudrait attendre que je refasse monter mes généraux, et je pense rester chez les R-B-K, je viens d'y entrer, LOL, et que vous ayez des stress avec mes anciens coéquipiers n'est pas mon stress ! J'ai perdu mon meilleur ami, ce FLAMENT, d'Attila, je suis déjà bien deg alors poutrer les mes ANCIENS coéquipiers ! Ces ânes !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par gui59 Sam 31 Mar - 18:46

salut legolas a vrai dire je n'ai pas trés bien apprécier le fais que tu parte dans une autre alliance avant méme de savoir si tu était pris chez nous, mais manque de compréhension!
et a vrai dire j'avais envoyer un MP a leur diplo leur prevant que j'alais venir te rendre une visite de courtoisie! mais bref

alors que compte tu faire ?
gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 19:06

On c'est mal compris, je ne vais pas faire un sale coup au R-B-K, ce n'est pas une très forte alliance mais ils viennent tout juste de m’acceptai, si vous avez besoin d'un DDG, dans une de mes villes ou mon aide dans une bataille vous avez ma PAROLE que je me joins à vous mais la je reste chez les R-B-K ! Désolé, c'est juste à cause d'un malentendus, les R-B-K m'ont ouvert leur portes avec cœur, je ne peux pas leur faire ça !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 19:12

J'espère que vous ne m'en voudrez pas j'aurais aimé venir chez vous, mais j'ai mal compris le message de refus de ma candidature !
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 19:19

Et COUCK, Poutine c'est Les RUSSES, LOL !
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 19:46

Et les PAN j'ai juste été chez eux pour la WW1, après je suis partis de chez eux alors que j'aurais pus rester, croyez moi en cas de conflit je me joins à vous j'aime les conflits de temps à autre quand ils sont équilibrés, et vous pouvez avoir n'importe qu'elle DDG chez moi, mais partir de chez les R-B-K, je suis quelqu'un qui a un grand cœur, et je ne peut pas leur faire ça il m'ont demandé 36 000 fois si je ne voulais pas venir chez eux mais considérez moi comme un des vôtres !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 19:53

Maintenant il y a personne de connecté chez les R-B-K, Je suis vraiment dans une situation de M, je veux une alliance fixe, et ou il y a toujours des connectés, pouvez vous me laisser jusqu'à Mardi après midi ? Et je donne ma réponse définitive que je puisse expliquer tranquillement au chef des R-B-K pourquoi je quitte son alliance ?
Dites moi quoi, mais si je viens chez vous je ne bouge plus !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 20:28

Et pour Sylvain, je n'ai JAMAIS été chez les -LIM-, mais chez les -LI-, et moi et nsa, ça fait 2 !
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Sam 31 Mar - 22:10

Alors, j'ai fort hésité, mais comprennés moi, puis je venir chez vous OUI ou NON, dites moi quoi et je postule chez vous et après je NE BOUGE PLUS, mais ayant vus chez les R-B-K, une alliance ou j'étais le seul connecté, je n'ai JAMAIS eu ça UNE seul fois chez La Légion Claudia, et j'ai les anciens LTU, et je n'aime pas ça, j'aime quand je vais dans mon ambassade de voir au moins TOUJOURS quelqu'un de connecté !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par gui59 Dim 1 Avr - 11:02

salut il va faloir choisir entre bushi et RBK !

en tout cas ce que nous pouvons faire c'est de t'accepter (aprés que j'en aurai parler bien entendu) mais de te mettre a l'essai pendant 3semaines parmis nous pour voir comment tu t'intégre participe etc...

qu'en pense tu ?
gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Lun 2 Avr - 17:25

Je dois réfléchir, l'a j'ai UN gros stress IRL, je reçois une lettre comme quoi je dois payer 1955 €, d'un emprunt que j'ai sois disant fait, cette lettre vient d'un huissier, MAIS je dois TEL au client pour avoir des mensualités, et SI j'envoie TOUT en une fois, je dois TOUT envoyé au client et NON à l'huissier, demain je vais voir une assistante sociale parce que il s'agit à 99,9 % de chances d'être une arnaque, je n'ai JAMAIS FAIT UNE DEMANDE DE CRÉDIT jamais. Dans 2, 3 jours je vous dis quoi parce que si après 2,3 semaines vous me renvoyer EN PLUS, je suis de nouveau là comme un âne ! Comme je vous l'ai dis j'ai perdu mon meilleur ami avec les -CD-, je vais réfléchir ! Et je vous dis quoi !
Bien à vous
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blondin Lun 2 Avr - 17:32

Quand je participe, MIN 5 jours semaines je suis connect 4 à 6 h ! Mais IRL je suis dans une situation précaire, la vie n'est pas rose pour moi je ne prend que 20 d'ambroisie par mois, et je sais jouer à IKARIAM, presque aussi bien que aux échecs, MDR !
Bien à vous !
Légolas
Blondin
Blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum