-Les Bushido-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ART DE LA GUERRE

2 participants

Aller en bas

ART DE LA GUERRE Empty ART DE LA GUERRE

Message par gui59 Mar 27 Déc - 22:06


Hello,
Bientot la WW1 qui commence donc je me permet de faire un briefing sur certains points terrestre Wink

Dans ce topic on va surtout s'intéresser au début de combat disons les 3/4 premiers tours environs.

Il est essentiel de bien démarrer un combat, sachez que si vous menez la danse vous serez toujours devant quoi qu'il arrive (enfin faut pas faire de la merde non plus après ^^).

Commençons par la composition des vagues. ( Cas Classique sans forge )

1/ 350 phal - 240 épéistes - 60 gyros - 30 ballons - 30 cata ( Arrive au second tour )
2/ 350 phal - 240 épéistes - 60 gyros - 84 TE - 30 cata ( Arrive au premier tour )
3/ 350 phal - 240 épeistes - 60 gyros - 30 ballons - 30 cata ( Arrive au 3ème tour )

Vous pouvez envoyez tout d'affilé et cela vous fera une vague pour les 3 premiers tours. En général je retire ma première vague dès la seconde arrivé et ensuite je fais des vagues de
phal+épé/TE/mortiers ou cata/Gyro + BB/


- Dans un cas sans forge, votre première vague va subir des dégâts au niveau des cata, mais pas de pertes.
Quand la seconde arrive les nouvelles cata remplacent celle du premier tour, du coup vous subissez encore des dégâts, mais pas de pertes. Une fois rentrer les première cata reviennent donc full vie et pleine de munitions.
En faisant ensuite ce roulement, vous gagnerez en munitions ( infini si les vagues sont parfaitement respectés) et vous gagnerez également en puissance, car vous aurez toujours de nouvelles unités "fraiches".

SANS FORGE : L'emploi de mortier, Gav est très dangereux et peut couter très cher.

C' est pourquoi il est fortement conseillé pour tous bons guerriers qui se respectent d'avoir au moins une forge voir deux.

Avec la forge nos gyrocoptères vont dégommer tous les ballons, donc on peut envoyez du mortiers si on vague correctement en BB et gyros.
Ensuite au niveau des épéistes par tour celui qui a une forge 5 perdra environ 90/98 épéistes contre 120/132 épéistes pour celui qui n'aura pas de forges.
Au niveau des phalanges l'écart est un peu plus faibles, environ 50 phalanges d'écart.

Avec la forge, si les vagues gyros BB sont respecté et qu'en face, vous tombez sur une armée avec du mortiers vous allez vous faire plaisir au niveau des PG (mais pour la WW1 on s'en moque des PG)
Vous pouvez cassez jusqu' a 12 mortiers en 1 tour, je ne parle pas bien sur du cas extrême mortiers sans gyros, la c'est le Jackpot .

Voila pour les compositions et les différentes vagues possibles.

Niveau stratégie, c'est plutôt simple, il faut assurer certains points :

- Avoir la totalité de l'ile occupé ou le plus possible.
- Avoir toujours une mini flotte de secours en cas de coup dur
- Dispatcher un peu son armée afin d' augmenter un maximum les Points d' Attaque afin de pouvoir vaguer en non stop.
D' ou l'utilité d'avoir un max de villes.




gui59
gui59

Messages : 102
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ART DE LA GUERRE Empty Re: ART DE LA GUERRE

Message par Munster36 Mer 4 Jan - 23:09

Whaouuu ! Smile

Munster36

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum